Tuto TSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
>>> Le forum est ouvert à tous sans besoin d'inscription. N'hésitez pas à rajouter vos propres sujets / tuto / compos. <<<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traître [Vétéran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber Pica
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2013

Traître [Vétéran] Empty
MessageSujet: Traître [Vétéran]   Traître [Vétéran] EmptyJeu 19 Sep - 9:15

Traître [Lvl 36+]



Alors nous voici dans mon tout premier tutoriel d'aventure, tant promis et le voilà enfin. Alors oui, j'ai choisi Traître, une aventure que personne ne fait jusqu'au bout et ce parce qu'elle est très intéressante à faire puisqu'elle nécessite entre autre... Une double diversion longue ! Miam.

J'arrive personnellement sur la carte avec :
800 Recrues.
150 Arbalétriers
160 Soldats
279 Cavaliers il avait mis 270 cav mais avec le vet pour le premier block il en faut 279.

En tout premier lieu, il faut déplacer ses généraux pour les mettre dans la zone disponible entre les deux groupes de camps adverses. Une fois placé là bas, il vous sera très facile d'exterminer la première zone toute entière comme suit :

Traître [Vétéran] Camp_410

Avec vétéran (25R 225C) : 19R en pertes.

Ensuite, je me suis attaqué au premier camp de la seconde zone. Comme suit :

Traître [Vétéran] Camp_510

Avec vétéran (45R 155C 50AB) : 36R de pertes.

Enfin nous allons pouvoir procéder à la diversion longue. Si vous ne vous rappelez plus bien en quoi ça consiste, allez relire le sujet à cette attention. Il va falloir faire durer le combat sur le camp 6 et 7 le plus longtemps possible de manière à tuer le camp 8 avant la fin des deux combats précédents. Pour cela, un placement spécifique est demandé, et vous le voyez ci-contre. Pour ce qui est des diversions :
Div6 : 20S 139C Minimum de 2min36s
Div 7 : 121S Minimum de 2min56s
Camp 8 avec Vétéran : 50R 140C 60AB
Lancez Div6 puis Div7 puis Camp8.

Traître [Vétéran] Div_lo10


Pertes avec vétéran : 54R

Alors là vous n'avez fait que la moitié du chemin, vous avez certes très bien travaillé mais vous n'êtes pas au bout de vos peines !

Il vous faudra à présent attaquer le camp 10 avec ses 100S et 100AL!
Le vétéran passe en une seule vague de 130 recrues, 100 cavaliers et 20 arbalétriers. Pour 117 R en pertes plus ou moins.

Pas besoin de détruire le camp 9 qui serait trop violent de toute manière, autant y aller en deux étapes comme sur le camp 10. Mais ce coup-ci ce sera à l'aide de deux diversions courtes afin de permettre le passage d'un général suicidaire avec 200R dans un premier temps puis avec le général 250 ça donne une composition de 125R 125S pour la deuxième vague.

Pour ma part j'ai mis sur la gauche les gg a div (gg normaux) et sur la droite en haut le gg aguérri et en bas le véteran. Les div sont passées nickel.

Traître [Vétéran] Double10



Pertes avec vétéran : 281 R


Total des pertes avec Général 250 : 529 R
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-tuto.forumgaming.fr
Fylougarou

Fylougarou


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

Traître [Vétéran] Empty
MessageSujet: aventure réussie   Traître [Vétéran] EmptyJeu 2 Oct - 0:02

Merci, c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Traître [Vétéran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuto TSO :: Aventures d'Expériences :: Traîtres-
Sauter vers: