Tuto TSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
>>> Le forum est ouvert à tous sans besoin d'inscription. N'hésitez pas à rajouter vos propres sujets / tuto / compos. <<<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voler aux riches [Vétéran ou Division]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saber Pica
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2013

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Empty
MessageSujet: Voler aux riches [Vétéran ou Division]   Voler aux riches [Vétéran ou Division] EmptyJeu 19 Sep - 12:19

Voila mon tuto pour Voler aux Riches,

Je le fais avec 2 Vétérans (GV) et le reste en Aguerris (GA) uniquement, mais ce tuto est faisable avec un seul Vétéran, juste plus long forcement, et les Aguerris peuvent etre remplacé par des généraux normaux (GN).

Necessaire : mini 200 cavas - 120 SE & 800 recrues environs.
Pour etre a l'aise : max 400/500 cavas - 240 SE & 800 recrues environs. Ainsi vous pourrez enchainer un maximum d'attaques en meme temps, but de ce tuto.

Pour aller au plus rapide : 2 Vétérans, 4 Aguerris

P1 : Si vous possedez 2 GV, je vous conseil de les caller comme sur le screen P1, vous eviterez ainsi le camp de loup CL6 que vous pourrez reserver au joueur de la place butin.
Astuce en P1 : une fois que vos 3 gg sont placés comme sur l'image noté P1, et avant de commencer vos premieres attaques, evacuez la place restante dans cette zone P1 pour que le second joueur atterisse du bon coté.

Les compos sont notés directement sur les screens.

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Var_tu10

Legende :
GV - Veteran // GA - Aguerris
C - Camps normaux
CL - Camps de loups
T - Tours
PB - Palais Blanc
_______________________

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Var_va10

Position de départ en Z3
_______________________

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Var_z210

Envoyez GV1 sur CL2, une fois les loups supprimés envoyez GA1 sur T2 et GA2 sur T4 (les plus au sud) afin que l'interception de chaque GA acheve deux tours d'un coup, soit les quatres en deux attaques via deux GA. Lorsque les deux tours les plus au nord sont tombés ou casiment et que vos GA sont gentillement en route sur les secondes tours les plus au sud, envoyez GV1 sur le PB.
_______________________

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Z7_var10

Attaquez d'abord CL3 via GA1, et CL4 via GA2, une fois débarassé des deux camps de loups genants, envoyez GA1 sur T5 (Tour la plus a gauche), et GA2 sur T8 (Tour la plus a droite), ainsi GA1 detruira une Tour, et GA2 detruira trois Tours a la suite grace a l'interception. Une fois vos GA envoyés sur les Tours laissez faire ces deux attaques sans inquietudes et profitez en pour envoyer GV2 sur les camp C3, C4, C5 et enfin C6.
_______________________

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Z9_var10

Placez GA tel que sur l'image afin d'eliminer CL5, ensuite seulement remplacer GA par un GV pour lancer les attaques sur C9 - C10 et C11. Attaquez C12 seulement lorsque le joueur que vous avez invité en place butin a plié son attaque sur CL6 en z3.
_______________________

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Var_z810

Et finalisez tout simplement !
_______________________

Et voila j'ai tenté de vous faire ce tuto en allant a l'essentiel pour vous simplifiez cette aventure toute mignonette, j'espere que j'ai été assez clair sinon n'hesitez pas a demander des precisions. Puis après deux / trois VAR, lorsque vous aurez a peu près memorisé l'enchainement vous terminerez les VAR a une vitesse fulgurente, parole de Sey Wink

Ps : Je rappel juste que les GA peuvent etre remplacé par des GN pas de panique ! Et si vous n'avez qu'un Veteran il est tout a fait faisable aussi !

Seyhna


Dernière édition par Saber Pica le Jeu 25 Sep - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-tuto.forumgaming.fr
TiTi




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Empty
MessageSujet: Re: Voler aux riches [Vétéran ou Division]   Voler aux riches [Vétéran ou Division] EmptyJeu 19 Sep - 16:04

Voler aux riches [Vétéran ou Division] 25197510 Sey ! ^^


Voler aux riches [Vétéran ou Division] 19109410
Revenir en haut Aller en bas
XpRPiero




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Empty
MessageSujet: Re: Voler aux riches [Vétéran ou Division]   Voler aux riches [Vétéran ou Division] EmptyJeu 3 Oct - 23:24

Compos avec Général de Division :

P1 :
C2 : 55 rec, 105 SE, 110 k
Le palais blanc :
PB : 101 rec, 1 SE, 168 k
Z7-Z8 :
C5 : 15 rec, 235 cav
C6 : 100 rec - 170 k
Les 2 chefs au Nord :
C7 : 80 rec, 1 SE, 189 k
C8 : 120 rec, 150 k
Z9 :
C11 : 60 rec, 10 SE, 200 k

Pour toutes les compos à 200 cav + 50 rec, j'ai fait 220 cava + 50 rec

Pertes totales : 555 rec de pertes environ, prévoyez 600 pour être serein.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Pica
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2013

Voler aux riches [Vétéran ou Division] Empty
MessageSujet: Re: Voler aux riches [Vétéran ou Division]   Voler aux riches [Vétéran ou Division] EmptyJeu 25 Sep - 9:52

ok à jour 25/09
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-tuto.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voler aux riches [Vétéran ou Division] Empty
MessageSujet: Re: Voler aux riches [Vétéran ou Division]   Voler aux riches [Vétéran ou Division] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler aux riches [Vétéran ou Division]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuto TSO :: Aventures d'Expériences :: Voler aux riches-
Sauter vers: