Vieux amis : Bilan des combats Avec tout les camps (toute l'XP), avec 1 vétérans, niveau 48 et plus !!!
- Citation :
- Quelques trucs à savoir et à lire avant toutes choses :
- Lisez avant toutes chose (enfin surtout le début ) le formidable post de redmask sur la diversion longue qui compile tout ce que nous avons découvert sur ce type d'attaque et contient aussi ces nombreux calculs :
Guide la diversion longue par Redmask
- 1 Soldat d'élite = 1 Soldat, donc pour attaquer les camps vous pouvez remplacez çà augmente juste d'un poil les pertes :
SAUF quand on met 1SE pour protéger les arbalétriers par exemple, la il vaudrais mieux mettre 2-3 S ou mieux recalculer la compo complète (sur le chef de Hors la loi par ex sans SE il y aura des pertes)
SAUF SAUF SAUF SAUF (j'espère que tout le monde le verra ) pour les diversion LONGUE, là çà change TOUT !
- La diversion courte est une technique qui permet d'occuper un camp pendant qu'un autre général passe dans sa zone d'aggro tranquillement
- Le général aguerri, la faucheuse et le vétéran combattent tout les 3 plus vite donc JAMAIS de diversion courte ou longue avec eux : JAMAIS !
- Lorsqu'on transfert un général pour atteindre une autre zone, il ne se fait pas attraper par les camps ennemi.
- Mes rapports sont fait avec un minimum de risque (ou alors je le précise) et un minimum de perte, selon Le simulateur, donc évitez les commentaires du style "pour 10 recrues çà sert à rien", moi ce que j'aime c'est l'optimisation , vous n'êtes pas obligé de m'écouter
- Pour rappel selon le simulateur la valeur des troupes est de : A=1 R=1.25 AL=2.875 M=3.375 C=3.375 S=6 SE=11.875 AB=21.875 CA=26.875
Liste des troupes nécessaires : env 330 recrues, 68 archers courts, 20 miliciens, 216 cavaliers, 145 soldats d'élite, 81 arbalétriers, 140 canonniers
La Carte
Allez un bilan qui change un peu : que les chefs, full XP mais on ne passe pas par le sud
Camp n°1 : 80 Membres de secte, 50 Prêtres des ténèbres
Troupes diversion longue : 40 recrues, 113 cavaliers (4 rnd mini , soit 120s mini)
Camp n°2 : 40 Membres de secte, 40 Prêtres des ténèbres, 40 Esclaves des ombres
Troupes diversion longue : 10 Soldats d'élite, 106 cavaliers (4 rnd mini soit 120s mini)
Camp n°3 : 80 Membres de secte, 40 Esclaves des ombres, 40 danseurs de feu
Troupes vétérans: 84 recrues, 135 soldats d'élite (ou 145 soldats), 1 canonniers (1rnd, 20s + 90s de déplacement environ)
Pertes : 79-84 recrues
En image :
Camp n°4 : 100 Membres de secte, 50 Esclaves des ombres
Troupes diversion longue : 55 Soldats d'élite (6 rnd mini soit 160s mini)
Camp n°6 (Chef) : 100 Membres de secte , 50 Prêtres des ténèbres, 1 Grand prêtre des ténèbres
Troupes vétéran: 138 recrues, 1 soldats d'élite, 29 cavaliers, 81 arbalétriers, 1 canonniers (3rnd, 70-90s + 50s max de trajet soit 140s MAX)
Pertes : 124-138 recrues
En image :
Camp n°7 : 100 Membres de secte, 50 Esclaves des ombres
Troupes diversion longue : 98 Soldats d'élite (4 rnd mini soit 120s mini)
Camp n°8 (Chef) : 50 Membres de secte , 50 Prêtres des ténèbres, 1 Grand prêtre des ténèbres, 1 Sorcière des marais
Troupes 1ère vague aguerri : 15 recrues, 68 archers courts
Troupes 2ème vague vétéran : 89 recrues, 20 miliciens, 1 soldats d'élite, 140 canonniers (1+2rnd, 10+70-90s + 16s max de trajet soit 120s MAX)
Pertes : 104 recrues, 68 archers courts, 7-20 miliciens
Attention à ce que la première vague soit bien devant l'autre, on a pas trop le choix sur les placements alors ....sinon vous pouvez attendre 3s avant de lancer 2 mais pas plus !!!
Si vous tombez sur le cas le plus défavorable (diversion longue en 4rnd et destruction de la tour très longue ...) çà passe à 3s prêt alors ne tardez pas ....
En image :
Si vous ne le sentez pas, vous pouvez aussi tenter les 2 diversions courte mais il n'y a que 2 épées de marge, pas simple non plus ....
Bilan parfait : que les chefs
Pertes Total : 307-326 recrues, 68 archers courts, 7-20 miliciens
Butin obtenu : 6810 XP + Liste des butins