Bilan des combats Avec tout les camps, sans cannons!Troupes à transférer: 805 recrues, 151 soldats, 325 soldats d'élites, 300 cavaliers, 60 archers longs, 120 arbalétriers
Zone 2Camp 4 : 50 miliciens, 50 cavaliers, 40 archers courts
GN4 : 1 recrue, 4 soldats d'élites, 160 cavaliers (5 rounds à 100 %)
Camp 8 : 150 miliciens
GN8 : 60 soldats élite, 140 cavaliers (5 rounds à 100 %)
Camp 7 (chef de zone) : 40 miliciens, 40 cavaliers, 60 arbalétriers
GMAM : 70 recrues, 150 soldats élites (1 round)
Pertes : 68-70 recrues
Zone 1Lancer la diversion et quand le GN5 entre dans le camp 5, lancer votre GMAM!
Camp 5 : 80 recrues, 80 archers longs
GN5 : 21 recrues, 134 cavaliers 5-7 (5.70 round)
Camp 6 chef de zone : 50 recrues, 50 miliciens, 50 cavaliers, 50 archers longs
GMAM : 90 recrues, 130 soldats élites (2 round)
Pertes : 86-87 recrues
Zone 3Camp 10 : 80 miliciens, 80 archers courts
GMAM : 48 recrues, 2 soldats élite, 10 cavaliers, 20 arbalètes
Pertes : 42 recrues
Camp 11 : 90 miliciens, 90 archers longs
GN11 : 12 soldats élite, 188 cavaliers 6-10 (7.68 rounds)
Camp 12 chef de zone : 80 recrues, 1 grosse bertha
GMAM: 48 recrues, 172 soldats élite (6 rounds)
Pertes : 44-48 recrues
Zone 4Camp 14 : 80 miliciens, 80 arbalétriers
GN14 : 7 recrues, 3 soldats élite, 182 cavaliers 6-10 (7,38 round)
Camp 13 chef de zone : 100 cavaliers, 1 grosse bertha
GMAM : 34 recrues, 186 soldats élite (6 rounds)
Pertes : 33-34 recrues
Zone 5Lancer la diversion et quand le GN16 quand il arrive dans le cercle bleu, lancer GN18 puis le GMAM!
Camp 16 : 70 miliciens, 40 soldats d’élites
GN16 : 50 soldats élite, 100 cavaliers ; 7-11 round (8.50) gagnant à 98% ou
GN16 : 5 recrues, 25 soldats élite, 165 cavaliers ; 8-13 round (9.94) gagnant à 68%
Camp 18 : 80 miliciens, 80 cavaliers, 40 archers
GN18 : 33 soldats élite, 167 cavaliers ou 50Se, 120c ; (5 rounds à 100 %)
Camp 17 chef de zone : 1 sorcière, 100 esclaves des ombres, 100 prêtres des ténèbres
GMAM : 100S, 60Ac, 60Arb 3 round
Pertes : 100s, 24-58 Ac
Zone 7Lancer la diversion et quand le GN22 quand il arrive dans le cercle bleu, lancer GN18 puis le GMAM!
Camp 22 : 120 soldats élite
GN22: 115 soldats élite (6 rounds à 100 %)
Camp 23 : 70 soldats élite, 70 arbalétriers
GMAM : 55 recrues, 10 soldats d'élites, 35 cavaliers, 120 arbalétriers (1 round)
Pertes: 52-54 recrues
Zone 6Camp 20 chef de zone : 150 miliciens, 1 grosse bertha
GMAM : 199 recrues, 1 soldats, 20 Soldats d'élites; 16-25 (19.20 round), vous comprendrez que sans canons il était impossible de faire autrement!
pertes : 177-187 recrues, 0-1 soldats
Remarque le GV s’en sort mieux avec environs 175 perdus pour GV: 190 recrues, 60 Soldats d'élites
Zone 8Camp 18 chef de zone : 60 cavaliers, 60 archers longs, 1 bertha
GMAM : 60 recrues, 160 Soldats d'élites
pertes : 54-56 recrues
Zone 9On lance GN31, GN30, GMAMJ2, et enfin GMAMJ1!
Camp 31 : 100 membres de secte, 100 prêtres des ténèbres, 1 grand prêtre
GN31 : 50 cavaliers, 145 soldats élite; 8-10 (9.38 rounds)
Camp 30 : 100 esclaves des ombres, 80 danseurs de feu, 1 grand prêtre
GN30 : 175 soldats élite, 40 cavaliers; 8-10 (9.58 rounds)
Camp 32 chef de zone : 1 engeance démoniaque, 30 esclaves des ombres, 60 danseurs de feu
GMAMJ1 : 94 cavaliers (1 round)
GMAMJ2 : 50 soldats, 168 soldats d'élites (5 rounds)
Pourquoi 2 GMAN, c'est une aventure à faire à 2
Pertes : 94 cavaliers, 43 soldats
Pertes max : 578 recrues, 143-144 soldats, 58 archers courts, 94 cavaliers