Les chevaliers noirs : Bilan des combats Avec tout les camps (toute l'XP), avec 1 vétéran, niveau 48 et plus !!!Liste des troupes necessaire : 880 recrues, 392 cavaliers, 183 soldats d'élite, 108 arbalétriers, 128 canonniersOn commence par la zone Bleu (merci gloubi
):
Camp 2 : 100 Soldats, 100 Archers en diversion longueTroupes : 45 soldats d'élite, 155 cavaliers (7-14 rnd)
Camp 3 : 100 miliciens, 100 cavaliers en diversion longueTroupes : 97 soldats d'élite (7-18 rnd)
Camp 4 : 60 Cavaliers, 60 Soldats d'élite, 60 Arbalétriers, 10 CanonniersTroupes vétéran : 121 recrues, 1 soldat d'élite, 128 canonniers (1-2rnd , 20-30s tranquille)
Pertes : 99-121 recrues
En image :
Pour la zone rouge on prend les mêmes et on recommence :
Camp 3 : 100 miliciens, 100 cavaliersTroupes diversion longue : 97 soldats d'élite (7-18 rnd)
Camp 4 : 60 Cavaliers, 60 Soldats d'élite, 60 Arbalétriers, 10 CanonniersTroupes vétéran : 121 recrues, 1 soldat d'élite, 128 canonniers (1-2rnd , 20-30s tranquille)
Pertes : 99-121 recrues
En image :
Avec la canons on s'attaque au palais noir directement, enfin avec une petite diversion quand même, voilà enfin l'intérêt des canons sur cette map -100R
Camp 5 : 60 Soldats d'élite, 60 ArbalétriersTroupes diversion longue : 5 soldats d'élite, 192 cavaliers (7-8 rnd mini soit 180s mini)
Camp 6 : Palais noir n°1 : 50 Cavaliers, 50 Soldats d'élite, 50 Arbalétriers, 1 Sir Robin en 2 vaguesTroupes vétéran : 134 recrues, 1 soldats d'élite, 115 canonniers
Pertes : 103-134 recrues (70-90s + 20s de trajet = tranquille )
En image :
Le chef vert nous tend maintenant les bras :
Camp 4 : 60 Cavaliers, 60 Soldats d'élite, 60 Arbalétriers, 10 CanonniersTroupes vétéran : 121 recrues, 1 soldat d'élite, 128 canonniers
Pertes : 99-121 recrues
Placez à peu près n'importe dans la zone vert qui viens d'être libèrée, il suffit de vérifier que votre vétéran attaque bien le chef 10 en passant par l'eau près de lui
et en évitant ainsi tout les camps de la zone !
Camp 10 : 60 Soldats d'élite, 60 Arbalétriers, 20 CanonniersTroupes vétéran : 66 recrues, 1 soldat d'élite, 75 cavaliers, 108 Arbalétriers
Pertes : 41-66 recrues
Camp 12 : 80 Soldats , 80 ArbalétriersTroupes vétéran : 66 recrues, 1 soldat d'élite, 118 cavaliers, 65 Arbalétriers
Pertes : 52-65 recrues
Aucun compo à plus de 3 round trouvé sur le 15 donc obligé de s'en occuper
Camp 15 : 100 cavaliers , 100 ArbalétriersTroupes vétéran : 120 recrues, 130 soldats d'élite
Pertes : 117-120 recrues
Enfin le final, le dernier palais noir, merci franklin (et tout les autes qui l'on,t déjà fait bien sur) j'ai eu le flemme de trouver et recalculer des positions :p.
Les positions sont bonnes et au niveau du calcul on a 20 s d'avance ne tardez pas trop à tout envoyer
Camp 16 : 100 soldats , 75 Arbalétriers (attaque : 89R, 1SE, 95C, 65CA)
Troupes diversion longue : 43 soldat d'élite, 157 cavaliers (6 rnd mini soit 160s mini)
Camp 14 en diversion longue : 100 soldats d'élite , 50 archers longs (merci betoval, redmask et franklin60 pour votre aide )Troupes : 55 soldats d'élite, 145 cavaliers (7-15 rnd donc 180s mini)
Camp 11 : 90 cavaliers, 90 soldats d'éliteTroupes diversion longue : 85 soldat d'élite, 90 cavaliers (6 rnd mini soit 160s mini)
Camp 13 : 110 soldats , 25 canonniers Troupes diversion courte : 1 recrue
Pertes : 1 recrue
Camp 18 : Palais noir n°2 : 50 Soldats d'élite, 50 Arbalétriers, 25 Canonniers, 1 Grosse BerthaTroupes vétéran : 134 recrues, 116 canonniers (4 rnd soit 50-60 de destruction du palais + 80s max de trajet après le commencement de la première diversion (11) soit 140s MAX)
Pertes : 115-134 recrues
En image :
BILAN : Pertes Total : 674-883 recruesButin obtenu : 28175 XP + Liste des butins