Généraux nécessaires : 1 vétéran, 1 aguerri, 2 taverne. Version riche : 3 aguerris
Troupes nécessaires :Recrues : 1250 ou 1000 (si block simple avant le final)
Miliciens : 10 ou 30 (si block simple avant le final)
Soldats : 110
Soldats d'élite : 143
Cavaliers : 235
Arbalétriers : 125
Archers court : 110 (si block simple avant le final)
La carte :On commence par la zone bleueEnvoyez dans l'ordre Block 1 sur le camp 2 puis le block 2
en visant le chef.Au moment où le Block 2 passe à l'endroit indiqué par
le rond beu avec un A, envoyez en visant le chef dans l'ordre votre aguerri puis le vétéran.
Block 1 (Taverne) : 155 C + 45 SE
Block 2 (Taverne) : 97 SE
Aguerri (taverne marche aussi) : 72 R
Vétéran : 57 R + 1 SE + 112 AB + 80 C
Pertes : 118 R***********************************************************************************************************
Zone rougeEnvoyez le Block sur le camp 3 et dès qu'il est dans le [/u]carré rouge[/u] envoyez dans l'ordre l'aguerri puis le vétéran sur le chef.
Block (Taverne) : 110 S
Aguerri : 72 R
Vétéran : 57 R + 1 SE + 112 AB + 80 C
Pertes : 118 R***********************************************************************************************************
Zone CentreOccupez-vous d'abord du camp 5Veteran : 51 R + 119 C + 80 AB
Pertes : 44 REnsuite envoyez dans l'ordre sur le palais votre général taverne ou aguerri puis votre vétéranTaverne ou aguerri : 107 R
Vétéran : 147 R + 103 SE
Pertes : 242 R***********************************************************************************************************
Zone verteFacultativeEnvoyez dans l'ordre votre général puis votre vétéranGénéral (aguerri ou taverne) : 72 R
Vétéran : 57 R + 1 SE + 112 AB + 80 C
Pertes : 118 R***********************************************************************************************************
On poursuit par la zone du camp 10 (facultative)Vétéran : 63 R + 1S + 76 C + 110 AB
Pertes : 52 R***********************************************************************************************************
Zone du 2eme palaisAttaquez dans l'ordre et avec votre vétéran les camps 12, 15, 16 et 14.Camp 12 : 65 R + 1 S + 4 SE + 110 C + 70 AB
Pertes 59 RCamp 15 : 150 R + 100 SE
Pertes 118 RCamp 16 : 90 R + 80 C + 80 AB
Pertes 83 R>> Un block est faisable pour le camp 14, cf juste en dessous (250 R économiser pour 99AC et 25M de pertes) <<Camp 14 : 107 R + 3 SE + 60 C + 80 AB
Pertes 102 RPalais noir : 150 R + 4 M + 96 SE
pertes 148 R + 2 MBlock camps 14 + attaque palais (250 R économiser pour 99AC et 25M de pertes)Camp 14 (Taverne) :
Troupes block : 2 recrues, 1 miliciens, 53 soldats d'élite, 144 cavaliers (7-15 rnd)
Palais noir n°2 :
Troupes vétéran : 25 miliciens, 110 archers, 115 Arbalétriers (5 rnd soit 130-170 de destruction du palais +40s de trajet)
Pertes : 25 M +99 AC
Pertes : 25 M + 99 ACPERTES TOTALES DE L'AVENTURE (sans block final camp 14) : 1202 R + 2M
PERTES TOTALES DE L'AVENTURE (AVEC block final camp 14) : 950R + 25 M + 99 AC