Hors la loi
- généraux nécéssaire : 1 vétéran - 3 normaux
- troupes necessaires : 620 recrues - 100 miliciens (ou 53AC et 140R de+) - 384 cavaliers - 214 soldats - 208 arbas
en arrivant on commence par :
camp 19 :GG vétéran 80r - 120c - 50ab
pertes 63 à 70 recruescamp 21 :GG vétéran 50r - 200c
pertes 30 à 38 recruescamp 20 :GG vétéran 70r - 140c - 40ab
pertes 47 à 60 recruesavant de déplacer le général vétéran on en profite pour attaquer le
-camp 2 : GG vétéran 5r- 1s - 244c
pertes 3 à 5 recruesOn continue ensuite par la triple diversion des camps 22,23,24
-camp 22 : diversion longue 90r - 90s ====>>
6 a 9 rounds(7.26)-camp 23 : diversion longue 162c - 28s====>>
8 a 13 rounds(9.52)-camp 24 : diversion longue 160c - 15s ====>
7 a 10 rounds(8.24)-camp 25 chef de zone général vétéran 2S et 208AB ====>>
2rounds) 0 pertes merci a foufbibiLe placement des garnisons en gros plan, avant constructionOn continu ensuite par le camp 3 et 4
-camp 1 : évité
-camp 3 :diversion longue 130c ====>
5 à 9 rounds(5.96)-camp 4 chef de zone : GG vétéran 73r - 177s ====>
1 roundpertes 62 à 73recruesVisuel du placement des garnisons pour la simple divON continu par la double diversion des camps 5 et 6
-camp 5 : diversion longue 5r - 185c ====>
5 à 9 rounds(6.40)-camp 6 : diversion longue 157c ====>
5 à 7 rounds(6)-camp 7 chef de zone : GG vétéran 84r - 166s ====>
2roundspertes 71 à 83 recruesPetite info pour ceux qui ont deja eu un block foireux sur cette partie : attendre que le gg du camps 6 longe sa garnison sur la droite de celle ci, quand il arrive vers le bout de la garnison envoyer le vétéran sur le camps du bossVisuel des garnisons pour le double block à l'ouest, comme celui la a l'air de poser problème je fait le avant et apres constructionOn continu par les camps 11,12 et 13
-camp 8 , 9 et 10 évité
-camp 11 et 12 : attaqué le camp 12 et faite vous intercepter par le camp 11 troupes 15 R, 1Se et 234 C
pertes 14 à 15 recrues-camp 13 chef de zone : GG vétéran 79r - 171s soldats
===>> Pertes: 67à 76 recrues On continu ensuite par les camps 14 et 15
-camp 14 : GG vétéran 79r - 171s
pertes 67 à 76r (GAUCHE)
-camp 15 : GG vétéran 95r - 155s
pertes 85 à 95r (DROITE)
On enchaine par la double diversion des camps 16 et 17
-camp 16 : diversion longue 1r - 6s - 192c ====>
5 à 9 rounds(6.56)-camp 17 : diversion longue 1r - 6s - 192c ====>
5 à 9 rounds(6.56)-camp 18 chef de zone : GG vétéran 100m - 1se - 149ab ====>
2 roundspertes 84 à 97 milicienst]Egalement ici il est possible d'attendre 6 secondes avant d'envoyer l'aguérri et le veteran sans aucun soucis (testé de mon coté suite un a foirage sur le double block de l'ouest)Je met ici les placements pour le dernier block, a savoir que j'ai pris la solution sans mili donc 2 vagues sur le boss avec 35 AL ou 53AC en première vagueBILAN après la mise a jour : le camp 15 a faire en plus mais on evite une diversion courte sur le camp 9 ainsi que l'attaque du camp 8 .
PERTES : environs 600 recrues et 100 miliciens (ou 53 AC et 140R de +)
PS : j'ai réalisé cette aventure sans canons et sans double vague sur le camp 18 d'ou la perte des miliciens
Edit du 23/07 suite à plusieurs demande , rajout diversion des camps 16 et 17 et attaque du camp 18 en 2 vagues sans miliciens
reprise des compos a Foufbibi(merci) :
Vague 1 : 53 archers (1 round)
Vague 2 : (vétéran): 140 recrues, 110 arbalétriers (2 round)
Pertes : 53 archers, 109 - 138 recrues