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 Hors la loi [Vétéran]

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AuteurMessage
Saber Pica
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2013

Hors la loi [Vétéran] Empty
MessageSujet: Hors la loi [Vétéran]   Hors la loi [Vétéran] EmptyVen 9 Aoû - 13:05

Hors la loi



- généraux nécéssaire : 1 vétéran - 3 normaux
- troupes necessaires : 620 recrues - 100 miliciens (ou 53AC et 140R de+) - 384 cavaliers - 214 soldats - 208 arbas

en arrivant on commence par :

camp 19 :GG vétéran 80r - 120c - 50ab    pertes 63 à 70 recrues

camp 21 :GG vétéran 50r - 200c   pertes 30 à 38 recrues

camp 20 :GG vétéran 70r - 140c - 40ab   pertes 47 à 60 recrues

Hors la loi [Vétéran] 192021


avant de déplacer le général vétéran on en profite pour attaquer le

-camp 2 : GG vétéran 5r- 1s - 244c  pertes 3 à 5 recrues

Hors la loi [Vétéran] Camp2


On continue ensuite par la triple diversion des camps 22,23,24

-camp 22 : diversion longue 90r - 90s ====>> 6 a 9 rounds(7.26)
-camp 23 : diversion longue 162c - 28s====>> 8 a 13 rounds(9.52)
-camp 24 : diversion longue 160c - 15s ====>7 a 10 rounds(8.24)
-camp 25 chef de zone général vétéran 2S et 208AB ====>> 2rounds)
   0 pertes merci a foufbibi

Hors la loi [Vétéran] Camp25

Le placement des garnisons en gros plan, avant construction

Hors la loi [Vétéran] Emplac10

On continu ensuite par le camp 3 et 4

-camp 1 : évité
-camp 3 :diversion longue 130c  ====>5 à 9 rounds(5.96)
-camp 4 chef de zone : GG vétéran 73r - 177s  ====>1 round
pertes 62 à 73recrues

Hors la loi [Vétéran] Camp4

Visuel du placement des garnisons pour la simple div

Hors la loi [Vétéran] Visuel11

ON continu par la double diversion des camps 5 et 6

-camp 5 : diversion longue 5r - 185c ====>5 à 9 rounds(6.40)
-camp 6 : diversion longue 157c ====>5 à 7 rounds(6)
-camp 7 chef de zone : GG vétéran 84r - 166s ====>2rounds
pertes 71 à 83 recrues

Petite info pour ceux qui ont deja eu un block foireux sur cette partie : attendre que le gg du camps 6 longe  sa garnison sur la droite de celle ci, quand il arrive vers le bout de la garnison envoyer le vétéran sur le camps du boss

Hors la loi [Vétéran] Camp7

Visuel des garnisons pour le double block à l'ouest, comme celui la a l'air de poser problème je fait le avant et apres construction

Hors la loi [Vétéran] Visuel12
Hors la loi [Vétéran] Garni_10

On continu par les camps 11,12 et 13

-camp 8 , 9 et 10 évité
-camp 11 et 12 : attaqué le camp 12 et faite vous intercepter par le camp 11  troupes  15 R, 1Se et 234 C    pertes 14 à 15 recrues
-camp 13 chef de zone : GG vétéran  79r - 171s soldats  ===>> Pertes: 67à 76 recrues  

Hors la loi [Vétéran] Camp13

On continu ensuite par les camps 14 et 15

-camp 14 : GG vétéran 79r - 171s pertes 67 à 76r (GAUCHE)
-camp 15 : GG vétéran 95r - 155s   pertes 85 à 95r (DROITE)

On enchaine par la double diversion des camps 16 et 17

-camp 16 : diversion longue 1r - 6s - 192c ====>5 à 9 rounds(6.56)
-camp 17 : diversion longue 1r - 6s - 192c ====>5 à 9 rounds(6.56)
-camp 18 chef de zone : GG vétéran 100m - 1se - 149ab ====>2 rounds
pertes  84 à 97 miliciens
t]Egalement ici il est possible d'attendre 6 secondes avant d'envoyer l'aguérri et le veteran sans aucun soucis (testé de mon coté suite un a foirage sur le double block de l'ouest)
Hors la loi [Vétéran] Camp18

Je met ici les placements pour le dernier block, a savoir que j'ai pris la solution sans mili donc 2 vagues sur le boss avec 35 AL ou 53AC en première vague

Hors la loi [Vétéran] Garni_11

BILAN après la mise a jour : le camp 15 a faire en plus mais on evite une diversion courte sur le camp 9 ainsi que l'attaque du camp 8 .

PERTES : environs 600 recrues et 100 miliciens (ou 53 AC et 140R de +)

PS : j'ai réalisé cette aventure sans canons et sans double vague sur le camp 18 d'ou la perte des miliciens


Edit du 23/07  suite à plusieurs demande , rajout  diversion des camps 16 et 17 et attaque du camp 18 en 2 vagues sans miliciens

reprise des compos a Foufbibi(merci) :
Vague 1 : 53 archers (1 round)
Vague 2 : (vétéran): 140 recrues, 110 arbalétriers (2 round)
Pertes : 53 archers, 109 - 138 recrues


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