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 Sorcière des marais [TUTO UNIVERSEL]

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AuteurMessage
Saber Pica
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2013

Sorcière des marais [TUTO UNIVERSEL] Empty
MessageSujet: Sorcière des marais [TUTO UNIVERSEL]   Sorcière des marais [TUTO UNIVERSEL] EmptyJeu 19 Sep - 12:35

La sorcière des marais (5663 XP)
niveau 26 - 1 joueur - 2 jours - difficulté 3/10


Carte :

Sorcière des marais [TUTO UNIVERSEL] 14060211113417175512286655

Jouabilité aux niveaux 27 à 35, prévoir 2 à 4 généraux et emmener pour :
- Normal 233 recrues + 124 archers + 35 miliciens + 277 cavaliers + 70 archers à arc long + 115 soldats
- Pertes : 228 à 231 à recrues + 124 archers +31 à 35 miliciens + 54 à 62 soldats soit 480 à 496 colons
- Vétéran 235 recrues + 124 archers + 15 miliciens + 246 cavaliers + 30 archers à arc long + 172 soldats / Pertes :
- Division 227 recrues + 124 archers + 15 miliciens + 268 cavaliers + 30 archers à arc long + 172 soldats
- Pertes : x recrues + 124 archers + x miliciens soit x colons
- Arts martiaux 151 recrues + 218 cavaliers + 95 archers à arc long + 142 soldats / Pertes : x recrues + x soldats soit x colons
Jouabilité aux niveaux 36 à 40, prévoir 2 à 4 généraux et emmener pour :
- Normal 230 recrues + 124 archers + 35 miliciens + 277 cavaliers + 115 soldats + 50 arbalétriers / Pertes : x recrues + 124 archers + x miliciens soit x colons
- Vétéran 234 recrues + 124 archers + 15 miliciens + 246 cavaliers + 172 soldats + 38 arbalétriers / Pertes : x recrues + 124 archers + x miliciens soit x colons
- Division 298 recrues + 124 archers + 268 cavaliers + 172 soldats + 47 arbalétriers / Pertes : x recrues + 124 archers soit x colons
- Arts martiaux 151 recrues + 218 cavaliers + 60 soldats + 110 arbalétriers / Pertes : x recrues + x soldats soit x colons
Jouabilité aux niveaux 41 à 47, prévoir 2 à 4 généraux et emmener pour :
- Normal 224 recrues + 124 archers + 35 miliciens + 277 cavaliers + 64 soldats + 50 arbalétriers + 116 soldats d’élite
- Pertes : x recrues + 124 archers + x miliciens soit x colons
- Vétéran 299 recrues + 124 archers + 14 miliciens + 248 cavaliers + 38 arbalétriers + 173 soldats d’élite / Pertes : x recrues + 124 archers + x miliciens soit x colons
- Division 310 recrues + 124 archers + 269 cavaliers + 47 arbalétriers + 173 soldats d’élite / Pertes : x recrues + 124 archers soit x colons
- Arts martiaux 148 recrues + 219 cavaliers + 59 soldats + 110 arbalétriers + 135 soldats d’élite / Pertes : x recrues + x soldats soit x colons
Jouabilité aux niveaux 48 à 50, prévoir 2 à 4 généraux et emmener pour :
- Normal 188 recrues + 124 archers + 14 miliciens + 277 cavaliers + 57 soldats + 52 soldats d’élite + 128 canonniers
- Pertes : x recrues + 124 archers + x miliciens soit x colons
- Vétéran 202 recrues + 124 archers + 13 miliciens + 384 cavaliers + 52 soldats d’élite + 130 canonniers / Pertes : x recrues + 124 archers + x miliciens soit x colons
- Division 197 recrues + 124 archers + 384 cavaliers + 52 soldats d’élite + 130 canonniers / Pertes : x recrues + 124 archers soit x colons
- Arts martiaux 116 recrues + 219 cavaliers + 53 soldats + 52 soldat d’élite + 88 canonniers / Pertes : x recrues + x soldats soit x colons

Butin amassé : 1100 arcs / 400 bois exotique / 600 céréales (dépôt) / 500 chevaux / 300 marbres / 100 saucisses
Butin amassé : 300 arcs longs / 400 bois exotique / 1100 épées de bronze / 300 marbres / 100 saucisses / vieux amis (aventure)
Butin amassé : 100 breuvages / 1100 épées de bronze / 500 chevaux / 400 granites / 300 marbres / 1000 minerais de fer (dépôt)
Butin amassé : 300 épées d’acier / 300 épées de fer / 400 granites / 300 planches de feuillu / 100 saucisses / vieux amis (aventure)
Butin amassé : 1100 arcs / 300 arcs longs / 400 bois exotique / 1 caisse (décoration) / 300 planches de feuillu / 50 settlers


NIVEAUX 27 à 50 AVEC LE GÉNÉRAL NORMAL OU RAPIDE (AGUERRI ET FAUCHEUSE)

A l’arrivée sur l’île

Camp 1 (chef) : 40 membres de la secte
Normal : 200 cavaliers / Pertes : 0

Emplacement P1

Camp 2 : 50 membres de la secte
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 87 cavaliers / Pertes : 0

Sorcière des marais [TUTO UNIVERSEL] 14060312482417175512286794

Camp 3 (chef) : 40 fanatiques + 40 membres de la secte
Normal (2 rounds) : 9 recrues + 190 cavaliers + 1 soldat / Pertes : 9 recrues
Rapide (1 round) : 9 recrues + 190 cavaliers + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal (2 rounds) : 8 recrues + 190 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 9 recrues
Rapide (1 round) : 8 recrues + 190 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues

Camp 2 : supprimé par la victoire sur le camp 3

Emplacement P2

Camp 4 : 60 membres de la secte
Normal : 10 recrues + 189 cavaliers + 1 soldat / Pertes : 9 recrues (puis 10, puis 9, puis 10)
à partir du niveau 41
Normal : 8 recrues + 191 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues

Attaque sans diversion
Camp 6 (chef) : 33 esclaves des ombres + 33 membres de la secte + 33 prêtres des ténèbres
Normal : 95 recrues + 80 soldats / Pertes : 51 recrues
à partir du niveau 41
Normal : 95 recrues + 80 soldats d’élite / Pertes : 51 recrues
à partir du niveau 48
Normal : 95 recrues 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 5 : 60 esclaves des ombres + 40 prêtres des ténèbres
Interception de l’attaque sur le camp 6 / Pertes : 44 recrues

Attaque avec diversion
Camp 5 : 60 esclaves des ombres + 40 prêtres des ténèbres
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 53 soldats / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 2 recrues + 51 soldats d’élites / Pertes : 0

Camp 6 (chef) : 33 esclaves des ombres + 33 membres de la secte + 33 prêtres des ténèbres
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 80 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 80 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Normal (1 round) : 51 recrues + 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues (non testée)
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 5 : supprimé par la victoire sur le camp 6

Emplacement P3

Camp 7 : 120 membres de la secte
Normal : 53 recrues + 76 cavaliers + 70 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : 52 recrues (puis 53, puis 51, puis 52)
à partir du niveau 36
Normal : 51 recrues + 98 cavaliers + 1 soldat + 50 arbalétriers / Pertes : 51 recrues (puis x)
à partir du niveau 41
Normal : 49 recrues + 100 cavaliers + 50 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48

Camp 8 : 80 membres de la secte + 60 prêtres des ténèbres
Diversion courte Normal (1 round) : 1 recrue / Pertes : 1 recrue (récupération 4h)
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 190 cavaliers / Pertes : 0
Note : Exceptée pour le cas d’une attaque dont la durée est supérieure à 3 rounds

Camp 9 (chef) : 120 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte
Normal (5 rounds) : 50 recrues + 35 miliciens + 115 soldats / Pertes : 50 recrues + 35 miliciens (puis 50+31, puis 50+35, puis 50+32)
Note : Pour le cas d’une diversion courte
Rapide (2,5 rounds) : 50 recrues + 35 miliciens + 115 soldats / Pertes : 50 recrues + x miliciens
à partir du niveau 41
Normal (4 rounds) : 49 recrues + 35 miliciens + 116 soldats d’élite / Pertes : 49 recrues + x miliciens
Note : Pour le cas d’une diversion courte
Rapide (2 rounds) : 49 recrues + 35 miliciens + 116 soldats d’élite / Pertes : 49 recrues + x miliciens
à partir du niveau 48
Normal (2 rounds) : 57 recrues + 14 miliciens + 1 soldat d’élite + 128 canonniers / Pertes : 57 recrues + x miliciens
Rapide (1 round) : 57 recrues + 14 miliciens + 1 soldat d’élite + 128 canonniers / Pertes : 57 recrues + x miliciens

Emplacement P4

Possibilité avec archers sur la première vague
Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 15 recrues + 124 archers / Pertes : 15 recrues + 124 archers (récupération 2h ou 4h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Normal : 110 cavaliers + 38 archers à arc long + 62 soldats / Pertes : 57 soldats (puis 62, puis 54, puis 62)
à partir du niveau 36
Deuxième vague Normal : 90 cavaliers + 66 soldats + 44 arbalétriers / Pertes : x soldats
à partir du niveau 41
Deuxième vague Normal : 91 cavaliers + 64 soldats + 44 arbalétriers+ 1 soldat d’élite / Pertes : x soldats
à partir du niveau 48
Deuxième vague Normal : 92 cavaliers + 57 soldats + 1 soldat d’élite + 50 canonniers / Pertes : x soldats

Possibilité avec cavaliers sur la première vague
Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 124 recrues + 76 cavaliers / Pertes : 124 recrues + 76 cavaliers (récupération 2h ou 4h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 47 membres de la secte max + 44 prêtres des ténèbres max + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Normal : 78 cavaliers + 80 archers à arc long + 42 soldats / Pertes : x soldats
à partir du niveau 36
Deuxième vague Normal : 110 cavaliers + 35 soldats + 55 arbalétriers / Pertes : x soldats
à partir du niveau 41
Deuxième vague Normal : 110 cavaliers + 34 soldats + 55 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x soldats
à partir du niveau 48
Deuxième vague Normal : 100 cavaliers + 29 soldats + 1 soldat d’élite + 70 canonniers / Pertes : x soldats


NIVEAUX 27 à 50 AVEC LE VÉTÉRAN OU LE GÉNÉRAL DE DIVISION

A l’arrivée sur l’île

Camp 1 (chef) : 40 membres de la secte
Note : un général Normal peut être utilisé
Vétéran : 200 cavaliers / Pertes : 0

Emplacement P1

Camp 3 (chef) : 40 fanatiques + 40 membres de la secte
Vétéran : 4 recrues + 245 cavaliers + 1 soldat / Pertes : 3 recrues (puis 4, puis 2, puis 3)
Division : 1 recrue + 268 cavaliers + 1 soldat / Pertes : x recrue
à partir du niveau 41
Vétéran : 3 recrues + 246 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Division : 269 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 0

Camp 2 : 50 membres de la secte
Interception de l’attaque sur le camp 3 / Pertes : 0

Emplacement P2

Camp 4 : 60 membres de la secte
Vétéran : 3 recrues + 246 cavaliers + 1 soldat / Pertes : 3 recrues (puis 2, puis 3, puis 3)
Division : 1 recrues + 268 cavaliers + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Vétéran : 1 recrues + 248 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Division : 269 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrue

Attaque sans diversion
Camp 6 (chef) : 33 esclaves des ombres + 33 membres de la secte + 33 prêtres des ténèbres
Vétéran : 95 recrues + 80 soldats / Pertes : 51 recrues
à partir du niveau 41
Vétéran : 95 recrues + 80 soldats d’élite / Pertes : 51 recrues
à partir du niveau 48
Vétéran : 95 recrues + 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 5 : 60 esclaves des ombres + 40 prêtres des ténèbres
Interception de l’attaque sur le camp 6 / Pertes : 44 recrues

Attaque avec diversion
Camp 5 : 60 esclaves des ombres + 40 prêtres des ténèbres
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 53 soldats / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 2 recrues + 51 soldats d’élites / Pertes : 0

Camp 6 (chef) : 33 esclaves des ombres + 33 membres de la secte + 33 prêtres des ténèbres
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 80 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 80 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Vétéran (1 round) : 51 recrues + 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues (non testé)
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 5 : supprimé par la victoire sur le camp 6

Emplacement P3

Camp 7 : 120 membres de la secte
Vétéran : 40 recrues + 187 cavaliers + 22 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : 39 recrues (puis 40, puis x)
Division : 37 recrues + 210 cavaliers + 22 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 36
Vétéran : 39 recrues + 195 cavaliers + 1 soldat + 15 arbalétriers / Pertes : 39 recrues (puis 38, puis 38, puis x)
Division : 36 recrues + 218 cavaliers + 1 soldat + 15 arbalétriers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Vétéran : 38 recrues + 196 cavaliers + 15 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Division : 35 recrues + 219 cavaliers + 15 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 194 cavaliers + 3 soldats d’élite / Pertes : 0

Camp 8 : 80 membres de la secte + 60 prêtres des ténèbres
Diversion courte Normal (1 round) : 1 recrue / Pertes : 1 recrue (récupération 4h)
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 190 cavaliers / Pertes : 0 voir lancement attaque 2 drapeaux

Camp 9 (chef) : 120 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte
Vétéran (3 rounds) : 78 recrues + 172 soldats / Pertes : 73 recrues (puis 78, puis x, puis x)
à partir du niveau 41
Vétéran (3 rounds) : 77 recrues + 173 soldats d’élite / Pertes : x recrues (puis x, puis x, puis x)
à partir du niveau 48
Vétéran (2 rounds) : 77 recrues + 1 soldat d’élite + 130 canonniers / Pertes : x recrues

Emplacement P4

Possibilité avec archers sur la première vague
Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 15 recrues + 124 archers / Pertes : 15 recrues + 124 archers (récupération 2h ou 4h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Vétéran : 180 cavaliers + 30 archers à arc long + 40 soldats / Pertes : 38 soldats (puis x)
Deuxième vague Division : 180 cavaliers + 30 archers à arc long + 40 soldats / Pertes : x soldats
à partir du niveau 36
Deuxième vague Vétéran : 70 recrues + 15 miliciens + 126 cavaliers + 1 soldat + 38 arbalétriers / Pertes : 70 recrues + 5 miliciens (puis 70+14, puis x+x, puis x+x)
Deuxième vague Division : 88 recrues + 134 cavaliers + 1 soldat + 47 arbalétriers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Deuxième vague Vétéran : 70 recrues + 14 miliciens + 127 cavaliers + 38 arbalétriers + 1 soldat d’élite/ Pertes : x recrues
Deuxième vague Division : 88 recrues + 134 cavaliers + 47 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Deuxième vague Vétéran : 70 recrues + 13 miliciens + 132 cavaliers + 1 d’élite + 34 canonniers / Pertes : x recrues
Deuxième vague Division : 69 recrues + 150 cavaliers + 1 d’élite + 50 canonniers / Pertes : x recrues

Possibilité avec cavaliers sur la première vague
Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 124 recrues + 76 cavaliers / Pertes : 124 recrues + 76 cavaliers (récupération 2h ou 4h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 47 membres de la secte max + 44 prêtres des ténèbres max + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Vétéran : 48 miliciens + 131 cavaliers + 70 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x miliciens
Deuxième vague Division : 45 miliciens + 96 cavaliers + 128 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 36
Deuxième vague Vétéran : 54 recrues + 1 soldat + 105 cavaliers + 90 arbalétriers / Pertes : x recrues
Deuxième vague Division : 50 recrues + 1 soldat + 129 cavaliers + 90 arbalétriers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Deuxième vague Vétéran : 52 recrues + 107 cavaliers + 90 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Deuxième vague Division : 48 recrues + 131 cavaliers + 90 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Deuxième vague Vétéran : 48 recrues + 135 cavaliers + 1 soldat d’élite + 66 canonniers / Pertes : x recrues
Deuxième vague Division : 46 recrues + 158 cavaliers + 1 soldat d’élite + 65 canonniers / Pertes : x recrues


NIVEAUX 27 à 50 AVEC LE MAITRE EN ARTS MARTIAUX

A l’arrivée sur l’île

Camp 1 (chef) : 40 membres de la secte
Arts martiaux : 150 cavaliers / Pertes : 0

Emplacement P1

Camp 3 (chef) : 40 fanatiques + 40 membres de la secte
Arts martiaux : 1 recrue + 218 cavaliers + 1 soldat / Pertes : x recrue
ou bien à partir du niveau 41
Arts martiaux : 219 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 0

Camp 2 : 50 membres de la secte
Interception de l’attaque sur le camp 3 / Pertes : 0

Emplacement P2

Camp 4 : 60 membres de la secte
Arts martiaux : 219 cavaliers + 1 soldat / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Arts martiaux : 219 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 0

Camp 5 : 60 esclaves des ombres + 40 prêtres des ténèbres
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 53 soldats / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 2 recrues + 51 soldats d’élites / Pertes : 0

Camp 6 (chef) : 33 esclaves des ombres + 33 membres de la secte + 33 prêtres des ténèbres
Arts martiaux (1 round) : 37 recrues + 45 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux (1 round) : 37 recrues + 45 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Arts martiaux (1 round) : 37 recrues + 1 soldat d’élite + 40 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 5 : supprimé par la victoire sur le camp 6

Emplacement P3

Camp 7 : 120 membres de la secte
Arts martiaux : 35 recrues + 184 cavaliers + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux : 34 recrues + 185 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 194 cavaliers + 3 soldats d’élite / Pertes : 0

Camp 8 : 80 membres de la secte + 60 prêtres des ténèbres
Diversion courte Normal (1 round) : 1 recrue / Pertes : 1 recrue (récupération 4h)
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 190 cavaliers / Pertes : 0

Camp 9 (chef) : 120 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte
Arts martiaux (3 rounds) : 78 recrues + 142 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux (3 rounds) : 77 recrues + 135 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Arts martiaux (2 rounds) : 77 recrues + 1 soldat d’élite + 85 canonniers / Pertes : x recrues

Emplacement P4

Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Arts martiaux : 1 recrue / Pertes : 1 recrue (récupération 2h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 77 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Arts martiaux : 60 cavaliers + 95 archers à arc long + 65 soldats / Pertes : x soldats
à partir du niveau 36
Deuxième vague Arts martiaux : 50 cavaliers + 60 soldats + 110 arbalétriers / Pertes : x soldats
à partir du niveau 41
Deuxième vague Arts martiaux : 50 cavaliers + 59 soldats + 110 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x soldats
à partir du niveau 48
Deuxième vague Arts martiaux : 78 cavaliers + 53 soldats + 1 soldat d’élite + 88 canonniers / Pertes : x soldats

Possibilité avec archers sur la première vague
Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 15 recrues + 124 archers / Pertes : 15 recrues + 124 archers (récupération 2h ou 4h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Arts martiaux : 68 miliciens + 93 cavaliers + 58 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x miliciens
à partir du niveau 36
Deuxième vague Arts martiaux : 70 recrues + 4 miliciens + 107 cavaliers + 1 soldat + 38 arbalétriers / Pertes : x recrues + x miliciens
à partir du niveau 41
Deuxième vague Arts martiaux : 70 recrues + 4 miliciens + 107 cavaliers + 38 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues + x miliciens
à partir du niveau 48
Deuxième vague Arts martiaux : 61 recrues + 108 cavaliers + 1 d’élite + 50 canonniers / Pertes : x recrues

Possibilité avec cavaliers sur la première vague
Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 124 recrues + 76 cavaliers / Pertes : 124 recrues + 76 cavaliers (récupération 2h ou 4h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 47 membres de la secte max + 44 prêtres des ténèbres max + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Arts martiaux : 58 cavaliers + 135 archers à arc long + 27 soldats / Pertes : x soldats
à partir du niveau 36
Deuxième vague Arts martiaux : 106 cavaliers + 24 soldats + 90 arbalétriers / Pertes : x soldats
à partir du niveau 41
Deuxième vague Arts martiaux : 106 cavaliers + 23 soldats + 90 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x soldats
à partir du niveau 48
Deuxième vague Arts martiaux : 132 cavaliers + 22 soldats + 1 soldat d’élite + 65 canonniers / Pertes : x soldats


GUIDE POUR LES QUÊTES DU SUCCÈS SANS LE MAÎTRE EN ARTS MARTIAUX

Terminer l’aventure la sorcière des marais :
- en moins de 8 heures
- en moins de 2 heures (récompense 150 granites)
- en perdant moins de 100 archers
- sans utiliser de soldats

Jouabilité aux niveaux 27 à 35, prévoir 4 généraux et emmener pour :
- Normal 345 recrues + 150 miliciens + 200 cavaliers + 70 archers à arc long / Pertes : x recrues + x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
- Vétéran 382 recrues + 146 miliciens + 245 cavaliers+ 98 archers à arc long / Pertes : x recrues + x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
- Division 353 recrues + 146 miliciens + 267 cavaliers + 128 archers à arc long / Pertes : x recrues + x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
Jouabilité aux niveaux 36 à 40, prévoir 4 généraux et emmener pour :
- Normal 345 recrues + 150 miliciens + 200 cavaliers + 55 arbalétriers / Pertes : x recrues + x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
- Vétéran 382 recrues + 146 miliciens + 245 cavaliers+ 90 arbalétriers / Pertes : x recrues + x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
- Division 353 recrues + 146 miliciens + 267 cavaliers + 90 arbalétriers / Pertes : x recrues + x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
Jouabilité aux niveaux 41 à 47, prévoir 4 généraux et emmener pour :
- Normal 423 recrues + 35 miliciens + 200 cavaliers + 55 arbalétriers + 116 soldats d’élite / Pertes : x recrues + 3x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
- Vétéran 396 recrues + 248 cavaliers + 90 arbalétriers + 173 soldats d’élite / Pertes : x recrues + 76 cavaliers soit 119 colons
- Division 99 recrues + 269 cavaliers + 90 arbalétriers + 193 soldats d’élite / Pertes : x recrues + x miliciens + 76 cavaliers soit x colons
Jouabilité aux niveaux 48 à 50, prévoir 4 généraux et emmener pour :
- Normal 99 recrues + 129 miliciens + 165 soldats d’élite + 97 canonniers / Pertes : 99 recrues + x miliciens

A l’arrivée sur l’île

Camp 1 (chef) : 40 membres de la secte
Normal ou Vétéran : 200 cavaliers / Pertes : 0

Emplacement P1

Camp 2 : 50 membres de la secte
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 87 cavaliers / Pertes : 0
Note : Pour le cas d’une attaque avec Normal ou Aguerri

Camp 3 (chef) : 40 fanatiques + 40 membres de la secte
Normal (2 rounds) : 10 recrues + 1 milicien + 189 cavaliers / Pertes : x recrues
Rapide (1 round) : 10 recrues + 1 milicien + 189 cavaliers / Pertes : x recrues
Vétéran : 4 recrues + 1 milicien + 245 cavaliers / Pertes : x recrues
Division : 2 recrues + 1 milicien + 267 cavaliers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal (2 rounds) : 9 recrues + 190 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 9 recrues
Rapide (1 round) : 9 recrues + 190 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Vétéran : 3 recrues + 246 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 3 recrues
Division : 269 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 0

Camp 2 : 50 membres de la secte
Supprimé par la victoire sur le camp 3 (cas pour Normal ou Rapide)
Interception de l’attaque sur le camp 3 / Pertes : 0

Emplacement P2

Camp 4 : 60 membres de la secte
Normal : 10 recrues + 1 milicien + 189 cavaliers / Pertes : x recrues
Vétéran : 4 recrues + 1 milicien + 245 cavaliers / Pertes : x recrues
Division : 2 recrues + 1 milicien + 267 cavaliers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal : 9 recrues + 190 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Vétéran : 1 recrues + 248 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 1 recrue
Division : 269 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : 0

Attaque sans diversion
Camp 6 (chef) : 33 esclaves des ombres + 33 membres de la secte + 33 prêtres des ténèbres
Normal ou Vétéran : 96 recrues + 85 miliciens/ Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal ou Vétéran : 95 recrues + 80 soldats d’élite / Pertes : 51 recrues

Camp 5 : 60 esclaves des ombres + 40 prêtres des ténèbres
Interception de l’attaque sur le camp 6 / Pertes : 44 recrues

Attaque avec diversion
Camp 5 : 60 esclaves des ombres + 40 prêtres des ténèbres
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 53 soldats ????? / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 4 rounds) : 2 recrues + 51 soldats d’élites / Pertes : 0

Camp 6 (chef) : 33 esclaves des ombres + 33 membres de la secte + 33 prêtres des ténèbres
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 85 miliciens / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 80 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Normal ou Vétéran (1 round) : 51 recrues + 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues (non testé)
Rapide (0,5 round) : 51 recrues + 1 soldat d’élite + 80 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 5 : supprimé par la victoire sur le camp 6

Emplacement P3

Camp 7 : 120 membres de la secte
Normal : 54 recrues + 1 milicien + 75 cavaliers + 70 archers à arc long / Pertes : x recrues
Vétéran : 49 recrues + 1 milicien + 102 cavaliers + 98 archers à arc long / Pertes : x recrues
Division : 46 recrues + 1 milicien + 128 cavaliers + 95 archers à arc long / Pertes : x recrues
à partir du niveau 36
Normal : 51 recrues + 1 milicien + 100 cavaliers + 48 arbalétriers / Pertes : x recrues
Vétéran : 46 recrues + 1 milicien + 130 cavaliers + 73 arbalétriers / Pertes : x recrues
Division : 43 recrues + 1 milicien + 156 cavaliers + 70 arbalétriers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal : 49 recrues + 102 cavaliers + 48 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Vétéran : 44 recrues + 132 cavaliers + 73 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : 44 recrues
Division : 42 recrues + 157 cavaliers + 70 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 194 cavaliers + 3 soldats d’élite / Pertes : 0
Note : Excepté pour le cas d’une attaque avec Normal

Camp 8 : 80 membres de la secte + 60 prêtres des ténèbres
Diversion courte Normal (1 round) : 1 recrue / Pertes : 1 recrue (récupération 4h)
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 190 cavaliers / Pertes : 0
Note : Excepté pour le cas d’une attaque dont la durée est supérieure à 3 rounds

Camp 9 (chef) : 120 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte
Normal (5 rounds) : 50 recrues + 150 miliciens / Pertes : 50 recrues + x miliciens
Note : Pour le cas d’une diversion courte
Vétéran (4 rounds) : 104 recrues + 146 miliciens / Pertes : x recrues
Note : Pour le cas d’une diversion courte
Division (3 rounds) : 79 recrues + 191 miliciens / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal (4 rounds) : 49 recrues + 35 miliciens + 116 soldats d’élite / Pertes : 49 recrues + x miliciens
Note : Pour le cas d’une diversion courte
Vétéran (3 rounds) : 77 recrues + 173 soldats d’élite / Pertes : 77 recrues lancement 2 drapeaux
Division (3 rounds) : 77 recrues + 193 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Normal (1 round) : 77 recrues + 1 soldat d’élite + 130 canonniers / Pertes : x recrues
Vétéran (1 round) : 77 recrues + 1 soldat d’élite + 130 canonniers / Pertes : x recrues

Emplacement P4

Camp 10 (tour de sorcière) : 100 membres de la secte + 99 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 124 recrues + 76 cavaliers / Pertes : 124 recrues + 76 cavaliers (récupération 2h ou 4h)
Camp 10 (tour de sorcière) : 47 membres de la secte max + 44 prêtres des ténèbres max + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Normal : 78 miliciens + 68 cavaliers + 54 archers à arc long / Pertes : x miliciens
Deuxième vague Vétéran : 49 miliciens + 131 cavaliers + 70 archers à arc long / Pertes : x miliciens
Deuxième vague Division : 46 miliciens + 96 cavaliers + 128 archers à arc long / Pertes : x miliciens
à partir du niveau 36
Deuxième vague Normal : 89 recrues + 1 milicien + 55 cavaliers + 55 arbalétriers / Pertes : x recrues
Deuxième vague Vétéran : 54 recrues + 1 milicien + 105 cavaliers + 90 arbalétriers / Pertes : x recrues
Deuxième vague Division : 50 recrues + 1 milicien + 129 cavaliers + 90 arbalétriers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Deuxième vague Normal : 87 recrues + 57 cavaliers + 55 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
Deuxième vague Vétéran : 52 recrues + 107 cavaliers + 90 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : 47 recrues
Deuxième vague Division : 48 recrues + 131 cavaliers + 90 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Deuxième vague Normal : 81 recrues + 80 cavaliers + 1 soldat d’élite + 38 canonniers / Pertes : x recrues
Deuxième vague Vétéran : 49 recrues + 134 cavaliers + 1 soldat d’élite + 66 canonniers / Pertes : x recrues
Deuxième vague Division : 46 recrues + 158 cavaliers + 1 soldat d’élite + 65 canonniers / Pertes : x recrues
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