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 Les prêtres du mal [TUTO UNIVERSEL]

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AuteurMessage
Saber Pica
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2013

Les prêtres du mal [TUTO UNIVERSEL] Empty
MessageSujet: Les prêtres du mal [TUTO UNIVERSEL]   Les prêtres du mal [TUTO UNIVERSEL] EmptyJeu 25 Sep - 7:10

Les prêtres du mal (5975 XP)

niveau 26 - 2 joueurs - 2 jours - difficulté 3/10

En construction pour les compos division


Carte :

Les prêtres du mal [TUTO UNIVERSEL] ...5512283842


Jouabilité aux niveaux 27 à 35, prévoir 2 à 5 généraux et emmener :
- Normal 424 recrues + 195 cavaliers + 140 archers à arc long + 182 soldats / Pertes : 413 à 422 recrues + 9 à 14 cavaliers soit 422 à 436 colons
- vétéran 346 recrues + 15 archers + 250 cavaliers + 126 ou 165 archers à arc long + 217 soldats / Pertes : x recrues + x archers + x cavaliers soit x colons
- arts martiaux 288 recrues + 15 archers + 200 cavaliers + 108 ou 171 archers à arc long + 187 soldats / Pertes : x recrues + x archers soit x colons
Jouabilité aux niveaux 36 à 40, prévoir 2 à 5 généraux et emmener :
- Normal 386 recrues + 195 cavaliers + 182 soldats + 88 ou 200 arbalétriers / Pertes : 375 à 393 recrues + 10 à 14 cavaliers soit 385 à 397 colons
- vétéran 306 recrues + 15 archers + 250 cavaliers + 217 soldats + 115 ou 152 arbalétriers / Pertes : x recrues + x archers + x cavaliers soit x colons
- arts martiaux 263 recrues + 15 archers + 200 cavaliers + 187 soldats + 133 ou 171 arbalétriers / Pertes : x recrues + x archers soit x colons
Jouabilité aux niveaux 41 à 47, prévoir 3 à 5 généraux (dont 1 vétéran ou 1 arts martiaux) et emmener :
- Normal 384 recrues + 196 cavaliers + 88 ou 200 arbalétriers + 181 soldats d’élite / Pertes : x recrues + x chevaux soit x colons
- vétéran 303 recrues + 15 archers + 250 cavaliers + 115 ou 152 arbalétriers + 215 soldats d’élite / Pertes : x recrues + x archers soit x colons
- arts martiaux 262 recrues + 15 archers + 200 cavaliers + 134 ou 171 arbalétriers + 185 soldats d’élite / Pertes : x recrues+ x archers soit x colons
Jouabilité aux niveaux 48 à 50, prévoir 3 à 5 généraux (dont 1 vétéran ou 1 arts martiaux) et emmener :
- Normal 372 recrues + 196 cavaliers + 181 soldats d’élite + 100 canonniers / Pertes : x recrues + x cavaliers soit x colons
- vétéran 352 recrues + 250 cavaliers + 16 soldats d’élite + 184 canonniers / Pertes : x recrues
- arts martiaux 263 recrues + 200 cavaliers + 16 soldats d’élite + 121 ou 165 canonniers / Pertes : x recrues

Butin amassé : 1000 arcs / 300 bois exotique / 300 épées de fer / 200 granites / 200 marbres / 500 viandes (dépôt)
Butin amassé : 400 arcs longs (2x200) / 100 breuvages / 300 bois exotique / 200 planches de feuillu / 500 viandes (dépôt)
Butin amassé : 1000 arcs / 200 arcs longs / 200 granites / 300 minerais d’or (dépôt) / 200 planches de feuillu / 50 settlers
Butin amassé : 100 breuvages / 100 épées d’acier / 300 épées de fer / 200 granites / 200 marbres / 500 viandes (dépôt)
Butin amassé : 200 épées d’acier (2x100) / 200 granites / 100 pains / 200 planches de feuillu / 500 viandes (dépôt)
Note : Les butins sont donnés à titre indicatif


NIVEAUX 27 à 50 AVEC LE GÉNÉRAL NORMAL OU RAPIDE (AGUERRI ET FAUCHEUSE)

Emplacement P1

Camp 9 : 10 chiens de garde + 20 racailles
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 1 recrue + 17 soldats / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 2 cavaliers + 15 soldats d’élite / Pertes : 0

Les prêtres du mal [TUTO UNIVERSEL] 14060202040217175512283846

Camp 10 (chef) : 20 chiens de garde + 1 Le Putois + 20 racailles + 20 pisteurs
Normal (2 rounds) : 35 recrues + 165 soldats / Pertes : 34 recrues (puis 32, puis 35, puis 31)
Rapide (1 round) : 35 recrues + 165 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal (2 rounds) : 34 recrues + 166 soldats d’élite / Pertes : x recrues
Rapide (1 round) : 34 recrues + 166 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Normal (1 round) : 34 recrues + 1 soldat d’élite + 100 canonniers / Pertes : x recrues
Rapide (0,5 round) : 34 recrues + 1 soldat d’élite + 100 canonniers / Pertes : x recrues

Camps et forêts 1 à 9 : supprimés par la victoire sur le camp 1

Emplacement P2

Camp 15 : 60 membres de la secte + 20 prêtres des ténèbres
Diversion longue (block 5 rounds) : 120 cavaliers / Pertes : 0

Les prêtres du mal [TUTO UNIVERSEL] 14060202044917175512283849

Camp 16 (chef) : 25 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 fanatiques + 25 membres de la secte
Note : un général Rapide peut être utilisé (0,5 round)
Normal : 53 recrues + 75 soldats / Pertes : 52 recrues (puis 53, puis 51, puis 52)
à partir du niveau 41
Normal : 53 recrues + 75 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Normal : 53 recrues + 1 soldat d’élite + 70 canonniers / Pertes : x recrues

Emplacement P3

Camp 11 : 30 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
Normal : 4 recrues + 195 cavaliers + 1 soldat / Pertes : 4 recrues
à partir du niveau 41
Normal : 3 recrues + 196 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues

Camp 13 : 20 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 membres de la secte
Normal : 58 recrues + 65 soldats / Pertes : 26 recrues
à partir du niveau 41
Normal : 58 recrues + 65 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Normal : 58 recrues + 1 soldat d’élite + 35 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 12 : 30 esclaves des ombres + 30 prêtres des ténèbres
Interception de l’attaque sur le camp 13 / Pertes : 32 recrues

Camp 14 (ossuaire) : 20 esclaves des ombres + 40 membres de la secte + 30 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Normal : 96 recrues + 52 cavaliers + 51 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : 96 recrues + 12 cavaliers (puis 96+9, puis 96+14, puis 92+10)
à partir du niveau 36
Normal : 68 recrues + 76 cavaliers + 1 soldat + 55 arbalétriers / Pertes : 66 recrues + 10 cavaliers (puis 64+12, puis 66+11, puis 67+14)
à partir du niveau 41
Normal : 68 recrues + 76 cavaliers + 55 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues + x cavaliers
à partir du niveau 48
Normal : 56 recrues + 75 cavaliers + 1 soldat d’élite + 68 canonniers / Pertes : x recrues + x cavaliers

Emplacement P4

Camp 18 (chef) : 30 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 50 fanatiques
Première vague Rapide ou Normal : 31 recrues / Pertes : 31 recrues (récupération 2h à 4h)
Deuxième vague Normal : 175 cavaliers / Pertes : 0

Camp 17 : supprimé par la victoire sur le camp 18

Camp 19 (palais noir) : 40 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
Première vague Rapide ou Normal : 124 recrues / Pertes : 124 recrues (récupération 2h ou 4h)
Note : l’ennemi restant est 1 Grand prêtre des ténèbres + 15 prêtres des ténèbres max
L’invité attaque avec 1 recrue menée par un général autre que le Maître en arts martiaux
Deuxième vague Normal : 24 recrues + 40 cavaliers + 135 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : 23 recrues (puis 24, puis 22, puis 24)
Note : lancer l’attaque après celle de l’invité
à partir du niveau 36
Première vague Rapide ou Normal : 114 recrues / Pertes : 114 recrues (récupération 2h ou 4h)
Note : l’ennemi restant est 1 Grand prêtre des ténèbres + 30 prêtres des ténèbres max
L’invité attaque avec 1 recrue menée par un général autre que le Maître en arts martiaux
Deuxième vague Normal : 23 recrues + 88 cavaliers + 1 soldat + 88 arbalétriers / Pertes : 20 recrues (puis 23, puis 20, puis 20)
à partir du niveau 41
Deuxième vague Normal : 23 recrues + 88 cavaliers + 88 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
ou bien
L’invité attaque avec 1 recrue menée par le Maître en arts martiaux
Camp 19 (palais noir) : 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 28 prêtres des ténèbres max
Première vague Rapide ou Normal : 94 recrues / Pertes : 94 recrues (récupération 2h ou 4h)
Note : l’ennemi restant est 1 Grand prêtre des ténèbres
Deuxième vague Normal : 23 recrues + 140 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 36
Deuxième vague Normal : 200 arbalétriers / Pertes : 0


NIVEAUX 27 à 50 AVEC LE VÉTÉRAN OU LE GÉNÉRAL DE DIVISION

Emplacement P1

Camp 9 : 10 chiens de garde + 20 racailles
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 1 recrue + 17 soldats / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 2 cavaliers + 15 soldats d’élite / Pertes : 0

Camp 10 (chef) : 20 chiens de garde + 1 Le Putois + 20 racailles + 20 pisteurs
Vétéran (1 round) : 35 recrues + 200 soldats / Pertes : 34 recrues (puis 33, puis 35, puis 32)
à partir du niveau 41
Vétéran (1 round) : 34 recrues + 200 soldats d’élite / Pertes : 27 recrues (puis x, puis x, puis x)
à partir du niveau 48
Vétéran (1 round) : 34 recrues + 1 soldat d’élite + 100 canonniers / Pertes : x recrues
Note : un général Rapide peut être utilisé (0,5 round)

Camps et forêts 1 à 9 : supprimés par la victoire sur le camp 1

Emplacement P2

Camp 15 : 60 membres de la secte + 20 prêtres des ténèbres
Diversion longue (block 5 rounds) : 120 cavaliers / Pertes : 0

Camp 16 (chef) : 25 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 fanatiques + 25 membres de la secte
Note : un général Rapide peut être utilisé (0,5 round)
Vétéran (1 round) : 53 recrues + 75 soldats / Pertes : 51 recrues (puis 53, puis 52, puis 52)
à partir du niveau 41
Vétéran (1 round) : 53 recrues + 75 soldats d’élite / Pertes : 52 recrues (puis x, puis x, puis x)
à partir du niveau 48
Vétéran (1 round) : 53 recrues + 1 soldat d’élite + 70 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 15 : supprimé par la victoire sur le camp 16

Emplacement P3

Camp 11 : 30 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
Vétéran : 250 cavaliers / Pertes : 0

Camp 13 : 20 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 membres de la secte
Note : un général Normal peut être utilisé
Vétéran: 58 recrues + 65 soldats / Pertes : 26 recrues (puis x, puis x, puis x)
à partir du niveau 41
Vétéran: 58 recrues + 65 soldats d’élite / Pertes : 26 recrues
à partir du niveau 48
Vétéran : 58 recrues + 1 soldat d’élite + 35 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 12 : 30 esclaves des ombres + 30 prêtres des ténèbres
Interception de l’attaque sur le camp 13 / Pertes : 32 recrues

Camp 14 (ossuaire) : 20 esclaves des ombres + 40 membres de la secte + 30 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Vétéran : 61 recrues + 114 cavaliers + 74 archers à arc long + 1 soldat/ Pertes : x recrues + x cavaliers
à partir du niveau 36
Vétéran : 47 recrues + 114 cavaliers + 1 soldat + 88 arbalétriers / Pertes : 47 recrues + 9 cavaliers (puis 47+11, puis x+x, puis x+x)
à partir du niveau 41
Vétéran : 45 recrues + 116 cavaliers + 88 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues + x cavaliers
à partir du niveau 48
Vétéran (1 round) : 65 recrues + 1 soldat d’élite + 184 canonniers / Pertes : x recrues (avec block sur le camp 13 à venir)

Emplacement P4

Camp 18 (chef) : 30 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 50 fanatiques
Première vague Rapide ou Normal : 31 recrues / Pertes : 31 recrues (récupération 2h à 4h)
Deuxième vague Vétéran : 175 cavaliers / Pertes : 0 cavalier
Note : un général Normal peut être utilisé

Camp 17 : supprimé par la victoire sur le camp 18

Camp 19 (palais noir) : 40 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
L’invité attaque avec 1 cavalier mené par un général autre que le Maître en arts martiaux
Camp 19 (palais noir) : 39 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
Vétéran : 108 recrues + 15 archers + 126 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x recrues + x archers
à partir du niveau 36
Vétéran : 82 recrues + 15 archers + 1 soldat + 152 arbalétriers / Pertes : 82 recrues + 14 archers (puis x+x)
à partir du niveau 41
Vétéran : 82 recrues + 15 archers + 152 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues + x archers (puis x+x, puis x+x, puis x+x)
à partir du niveau 48
Vétéran : 111 recrues + 1 soldat d’élite + 95 canonniers / Pertes : x recrues
ou bien
L’invité attaque avec 1 recrue menée par le Maître en arts martiaux
Camp 19 (palais noir) : 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 28 prêtres des ténèbres max
Vétéran : 71 recrues + 165 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 36
Vétéran : 71 recrues + 1 soldat + 115 arbalétriers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Vétéran : 71 recrues + 115 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Vétéran : 54 recrues + 1 soldat d’élite + 160 canonniers / Pertes : x recrues


NIVEAUX 27 à 50 AVEC LE MAÎTRE EN ARTS MARTIAUX

Emplacement P1

Camp 9 : 10 chiens de garde + 20 racailles
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 1 recrue + 17 soldats / Pertes : 0
ou bien à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 2 cavaliers + 15 soldats d’élite / Pertes : 0

Camp 10 (chef) : 20 chiens de garde + 1 Le Putois + 20 racailles + 20 pisteurs
Arts martiaux (1 round) : 16 recrues + 170 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux (1 round) : 16 recrues + 170 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Arts martiaux (1 round) : 16 recrues + 1 soldat d’élite + 65 canonniers / Pertes : x recrues

Camps et forêts 1 à 9 : supprimés par la victoire sur le camp 1

Emplacement P2

Camp 15 : 60 membres de la secte + 20 prêtres des ténèbres
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 120 cavaliers / Pertes : 0

Camp 16 (chef) : 25 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 fanatiques + 25 membres de la secte
Arts martiaux (1 round) : 37 recrues + 42 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux (1 round) : 37 recrues + 42 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Arts martiaux (1 round) : 37 recrues + 1 soldat d’élite + 35 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 15 : supprimé par la victoire sur le camp 16

Emplacement P3

Camp 11 : 30 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
Arts martiaux : 200 cavaliers / Pertes : 0

Camp 13 : 20 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 membres de la secte
Arts martiaux : 32 recrues + 30 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux : 32 recrues + 30 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Arts martiaux : 32 recrues + 1 soldat d’élite + 25 canonniers / Pertes : x recrues

Camp 12 : 30 esclaves des ombres + 30 prêtres des ténèbres
Interception de l’attaque sur le camp 13 / Pertes : x recrues

Camp 14 (ossuaire) : 20 esclaves des ombres + 40 membres de la secte + 30 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Arts martiaux : 76 recrues + 144 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux : 76 recrues + 144 soldats d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Arts martiaux (1 round) : 49 recrues + 1 soldat d’élite + 160 canonniers / Pertes : x recrues (avec block sur le camp 13 à venir)

Emplacement P4

Camp 18 (chef) : 30 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 50 fanatiques
Première vague Arts martiaux : 1 recrue / Pertes : 1 recrue (récupération 2h)
Deuxième vague Arts martiaux : 75 cavaliers / Pertes : 0 cavalier
Deuxième vague Normal : 135 cavaliers / Pertes : 0 cavalier
ou bien
Première vague Rapide ou Normal : 31 recrues / Pertes : 31 recrues (récupération 2h à 4h)
Deuxième vague Normal : 175 cavaliers / Pertes : 0 cavalier

Camp 17 : supprimé par la victoire sur le camp 18

Camp 19 (palais noir) : 40 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
L’invité attaque avec 1 cavalier mené par un général autre que le Maître en arts martiaux
Camp 19 (palais noir) : 39 esclaves des ombres max + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
Arts martiaux : 96 recrues + 15 archers + 108 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x recrues / x archers
à partir du niveau 36
Arts martiaux : 71 recrues + 15 archers + 1 soldat + 133 arbalétriers / Pertes : x recrues / x archers
à partir du niveau 41
Arts martiaux : 70 recrues + 15 archers + 134 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues / x archers
à partir du niveau 48
Arts martiaux : 98 recrues + 1 soldat d’élite + 121 canonniers / Pertes : x recrues
ou bien
L’invité attaque avec 1 recrue menée par le Maître en arts martiaux
Camp 19 (palais noir) : 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 28 prêtres des ténèbres max
Arts martiaux : 48 recrues + 171 archers à arc long + 1 soldat / Pertes : x recrues
à partir du niveau 36
Arts martiaux : 48 recrues + 1 soldat + 171 arbalétriers / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Arts martiaux : 48 recrues + 171 arbalétriers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues
à partir du niveau 48
Arts martiaux : 48 recrues + 1 soldat d’élite + 165 canonniers / Pertes : x recrues


GUIDE POUR LES QUÊTES DU SUCCÈS SANS LE MAÎTRE EN ARTS MARTIAUX

Terminer l’aventure les prêtres du mal :
- en moins de 8 heures
- en moins de 2 heures (récompense 150 granites)
- en ne perdant que des recrues
- sans utiliser d’unités à distance (archer, archer à arc long, arbalétrier, canonnier)

Jouabilité aux niveaux 27 à 35, prévoir 5 généraux et emmener pour :
- Normal 680 recrues + 195 cavaliers + 182 soldats / Pertes : x recrues
- Vétéran 472 recrues + 250 cavaliers + 217 soldats / Pertes : x recrues
- Division 445 recrues + 250 cavaliers + 217 soldats / Pertes : x recrues
Jouabilité aux niveaux 41 à 47, prévoir 5 généraux et emmener pour :
- Normal 678 recrues + 196 cavaliers + 180 soldats d’élite / Pertes : x recrues
- Vétéran 470 recrues + 250 cavaliers + 215 soldats d’élite / Pertes : 455 recrues
- Division 443 recrues + 250 cavaliers + 215 soldats d’élite / Pertes : x recrues

Emplacement P1

Camp 9 : 10 chiens de garde + 20 racailles
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 1 recrue + 17 soldats / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Diversion longue Normal (block 5 rounds) : 2 cavaliers + 15 soldats d’élite / Pertes : 0

Camp 10 (chef) : 20 chiens de garde + 1 Le Putois + 20 racailles + 20 pisteurs
Normal (2 rounds) : 35 recrues + 165 soldats / Pertes : x recrues
Rapide (1 round) : 35 recrues + 165 soldats / Pertes : x recrues
Vétéran (1 round) : 34 recrues + 200 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal (2 rounds) : 35 recrues + 165 soldats d’élite / Pertes : x recrues
Rapide (1 round) : 35 recrues + 165 soldats d’élite / Pertes : x recrues
Vétéran (1 round) : 34 recrues + 200 soldats d’élite / Pertes : 31 recrues

Camps et forêts 1 à 9 : supprimés par la victoire sur le camp 10

Emplacement P2

Camp 15 : 60 membres de la secte + 20 prêtres des ténèbres
Diversion longue (block 5 rounds) : 120 cavaliers / Pertes : 0

Camp 16 (chef) : 25 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 fanatiques + 25 membres de la secte
Note : un général Rapide peut être utilisé (0,5 round)
Normal ou Vétéran (1 round) : 53 recrues + 75 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal ou Vétéran (1 round) : 53 recrues + 75 soldats d’élite / Pertes : 48 recrues

Camp 15 : supprimé par la victoire sur le camp 16

Emplacement P3

Camp 11 : 30 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
Normal : 4 recrues + 195 cavaliers + 1 soldat / Pertes : x recrues
Vétéran : 250 cavaliers / Pertes : 0
à partir du niveau 41
Normal : 3 recrues + 196 cavaliers + 1 soldat d’élite / Pertes : x recrues

Camp 13 : 20 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 30 membres de la secte
Normal ou Vétéran : 58 recrues + 65 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Normal ou Vétéran : 58 recrues + 65 soldats d’élite / Pertes : 26 recrues

Camp 12 : 30 esclaves des ombres + 30 prêtres des ténèbres
Interception de l’attaque sur le camp 13 / Pertes : 31 recrues

Camp 14 (ossuaire) : 20 esclaves des ombres + 40 membres de la secte + 30 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Première vague Rapide ou Normal : 90 recrues / Pertes : 90 recrues (récupération 2h à 4h)
Note : les ennemis restants sont 20 esclaves des ombres + 30 prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais
Deuxième vague Rapide ou Normal : 200 recrues / Pertes : 200 recrues (récupération 2h à 4h)
Note : les ennemis restants sont 19 esclaves des ombres + 30 prêtres des ténèbres
Troisième vague Normal : 31 recrues + 30 soldats / Pertes : x recrues
Vétéran : 161 recrues + 89 soldats / Pertes : x recrues
Division : 159 recrues + 111 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Troisième vague Normal : 30 recrues + 30 soldats d’élite / Pertes : 30 recrues
Vétéran : 159 recrues + 91 soldats d’élite / Pertes : 158 recrues
Division : 157 recrues + 113 soldats d’élite / Pertes : x recrues

Emplacement P4

Camp 18 (chef) : 30 esclaves des ombres + 10 danseurs de feu + 50 fanatiques
Première vague Rapide ou Normal : 31 recrues / Pertes : 31 recrues (récupération 2h à 4h)
Deuxième vague Normal ou Vétéran : 175 cavaliers / Pertes : 0 cavalier

Camp 17 : supprimé par la victoire sur le camp 18

Camp 19 (palais noir) : 40 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 membres de la secte + 40 prêtres des ténèbres
L’invité attaque avec 5 recrues menées par un général autre que le Maître en arts martiaux
Camp 19 (palais noir) : 40 esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 38 membres de la secte max + 40 prêtres des ténèbres
Première vague Rapide ou Normal : 130 recrues / Pertes : 130 recrues (récupération 2h à 4h)
Deuxième vague Normal : 48 recrues + 152 soldats / Pertes : x recrues
Vétéran : 135 recrues + 115 soldats / Pertes : x recrues
Division : 110 recrues + 160 soldats / Pertes : x recrues
à partir du niveau 41
Deuxième vague Normal : 48 recrues + 152 soldats d’élite / Pertes : x recrues
Vétéran : 135 recrues + 115 soldats d’élite / Pertes : 130 recrues
Division : 110 recrues + 160 soldats d’élite / Pertes : x recrues
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