généraux nécéssaires : 4 taverne , 4 agueri , 1 vétéran
un 2eme vétéran diminue encore un peu les pertestroupes nécéssaires :1200 recrues - 500 cavaliers - 250 soldats d'élites - 200 soldats - 150 arbaletes - 200 canoniers - 150 miliciens
ON COMMENCE PAR LA ZONE 1 SUD BLEU
camp 1 : block long 20r - 40se - 60c
5 à 9 rounds(6.72) 80% victoirecamp 2 : block long 20r - 40s - 40se
4 à 6 rounds(4.34) 88% victoirecamp 4 : block long 20s - 140c
5 à 10 rounds(6.12) 86% victoirecamp 3 : attaque vétéran 90r - 120c - 40K
3 rounds===>>67 à 86 recrues de pertescamp 5 : attaque agueri 140r - 40m - 20K
3 à 4 rounds(3.32)===>>140 recrues de pertes et entre 13 et 30 milicienscamp 5 avec vétéran : 135r - 15m -80se -20K2 à 3 rounds(2.02)===>>116 à 135 recrues de pertesZONE 2 SUD BLEU
camp 10 : attaque veteran 30r - 1se - 199c -20K
===>>25 à 30 recrues de pertescamp 12 chef de zone en 2 vagues :
- 1ere vague ; attaque agueri 60c
===>>60 cavaliers de pertes- 2eme vague : attaque veteran 99r - 1se - 82c - 15ab - 53K
===>>74 à 99 recrues de pertescamp 11 : block long 20m - 60se
8 à 12 rounds(9.12) 84% victoirecamp 13 : block long 20s - 100c
6 à 10 rounds(7.86) 82% victoirecamp 15 : block long 20s - 160c
7 à 10 rounds(8.20) 94% victoirecamp 16 : attaque vétéran 90 r - 20se - 140K
2 rounds===>>67 à 85 recrues de pertescamp 14 : attaque agueri 60r - 20s - 60c - 60K
2 rounds===>>49 à 60 recrues de pertescamp 14 avec vétéran : 50r - 1se - 99c - 100ab 2 rounds===>>36 à 50 recrues de pertesZONE 3 SUD BLEU (CHUCK)
camp 19 : block long 20r - 20m - 100se - 20c
8 à 14 rounds(9.80)camp 20 : block long 40s - 80se - 40c
8 à 13 rounds(10.00)camp 21 : block long 20m - 40s - 140c 40s - 80se - 40c
7 à 13 rounds(9.24)camp 22 : block long 20r - 20m - 60s - 40se
8 à 12 rounds(9.78)camp 23 CHUCK en 2 vagues :
- 1ere vague agueri : 50c
1 round===>>50 cavaliers de pertes- 2eme vaguevétéran : 118r - 1se - 53c - 78ab
2 rounds===>> 91 à 118 recrues de pertesENSUITE ON PASSE AU NORD ZONE VERTE
- camp 14 chef de zone : 50r - 1se - 100c - 99ab
===>>38 à 50 recrues de pertes- camp 17 chef de zone : 115r - 135se
===>>81 à 112 recrues de pertes- camp 16 : block long 20 s - 100c
7 à 11 rounds(8.36) 72% victoire- camp 11 chef de zone en 2 vagues :
- 1ere vague agueri : 60c
1 round===>>50 cavaliers de pertes- 2eme vague vétéran : 99r - 1se - 82c - 15ab - 53K
2 rounds===>>74 à 99 recrues de pertesZONE VERTE SUIVANTE
camp 8 chef de zone : 90r - 120c - 40K
===>> 67 à 88 recrues de pertescamp 6 : block long 20m - 20s -60se - 60c
7 à 11 rounds(8.06) 72% victoirecamp 7 : block long 40s - 40se - 20c
4 à 6 rounds(4.40) 68% victoirecamp 4 chef de zone : attaque veteran 130r - 40se - 80K
2 rounds ===>>112 à 130 recrues de pertescamp 2 chef de zone : attaque agueri 80r - 20se - 100K
2 rounds===>>65 à 80 recrues de pertescamp 2 avec veteran : 90r - 100se - 60K
2 rounds===>>63 à 85 recrues de pertesDésolé je retrouve plu mon screen je le mettrai la prochaine fois que je ferai FDSPS : si quelqu'un pouvais à l'ocasion retest le screen suivant svp ?? sur 2 tentative 1 de reussie sans aggro et lautre me suis fais aggro par le camp 5
ZONE CENTRALE
- camp 24 : block long 20m - 20s - 100c
6 à 11 rounds(7.76) 68% victoire- camp 25 : block long 120r - 20se
7 à 16 rounds(9.56) 82% victoire- camp 26 : block long 40s - 140c
4 à 8 rounds(5.68) 94% victoire- camp 27 : block long 60s - 140c
6 à 10 rounds(6.96) 92% victoire- camp 28 chef de zone en 2 vagues :
- 1ere vague agueri : 50c
1 round===>> 50 cavaliers de pertes-2eme vague vétéran : 83r - 1se - 101c - 25ab - 40K
2 rounds===>> 61 à 83 recrues de pertesJ'ai testé a 2 reprise la quadruple diversion 1x avec succés et 1x ou le combat sur le 24 c'est terminé 3-4 secondes avant le combat sur le chef 28 donc c'est a peu pres 50% de chance de reussir . Mieux vaut peut-etre faire qu'une triple diversion et elimine le camp 24 avantJe mettrai un screen la prochaine fois pour la tripple diversion
BILAN 1 seul camp qui n'est pas un chef de zone à attaquer
PERTES : 970 à 1150 recrues - 13 à 30 miliciens - 220 cavaliers