Généraux necessaires : 1 vétéran et 1 taverne
Troupes necessaires : 100 recrues - 140 miliciens - 120 soldats - 110 cavaliers - 250 arbas (ou 200)
1ere zoneImage à venir-camp 9 : 30 sol, 100 cav, 120 arbas ---- 0 pertes
-camp 8 : 100 cav, 150 arbas ---- 0 pertes
-camp 7 : 10 sol, 240 arbas ---- 0 pertes ATTENTION au camp W1 suivant votre placement le mieux etant de viser le camp 6
Si vous n'avez que 200 arbas, comblez avec des rec ----
pertes 1 - 10 rec-camp 6 : 50 cav, 200 arbas ---- 0 pertes
-camp 5 chef de zone : 5 sol, 60 cav, 185 arbas ---- 0 pertes
Pertes totales 1ere zone ------------------ 1 - 10 rec*******************************************************************************************************
2eme zone-camp 10 : évité
-camp 11 : 250 arbas ---- 0 pertes, si vous avez 200 arbas : 200 arbas, 50 rec ----
pertes 0 - 3 rec-camp 12 : évité
-camp 13 :1 sol, 63 cav, 186 arbas ---- 0 pertes
-camp 14 : évité
-camp 15 chef de zone : 43 rec, 2 sol, 60 cav, 145 arbas ----
37 à 43 recrues de pertesPertes totales 2eme zone ------------------- 37 - 46 rec************************************************************************************************************
3eme zone-camps 19 et 21 : 15 mili, 1 sol, 104 cav, 130 arbas ----
9 à 13 miliciens de pertesVisez le camp 22, faites vous intercepter par le 19 et le 21 puis battez en retraite.Pertes totales 3eme zone ------------------- 9 - 13 mili*************************************************************************************************************
4eme zoneDétruisez le camp 23 avec votre vétéran-camp 23 : 1 sol - 249 arbas ---- 0 pertes si 200 arbas : 200 arbas, 20 sol, 30 rec ----
0 - 26 rec de perteEnvoyez le block sur le camp 23, 3-4 secondes après son départ attaquez le chef avec votre vétéran-camp 24 : Block (Taverne) : 120 sol, 80 cav ---- 0 perte
-camp 25 : 46 mili, 1 sol, 203 arbas ----
41 à 46 miliciens de pertesou 49 mili, 1 sol, 200 arbas -----
perte 41 - 49 miliPertes totales 4eme zone -------------- 41 - 49 mili************************************************************************************************************
5eme zoneAttaquez le camp 29, faites-vous intercepter par le camp 28 et finissez sur le 29.- camp 28 et 29 : 74 mili, 2 sol, 174 arbas ----
68 à 74 miliciens de pertesPertes totales 5eme zone -------------------- 68 - 74 mili.PERTES TOTALES DE L'AVENTURE MINIMUM AVEC 200 ARBAS : 38 rec et 118 mili
PERTES TOTALES DE L'AVENTURE MAXIMUM AVEC 200 ARBAS : 85 rec et 136 mili
PERTES TOTALES DE L'AVENTURE MINIMUM AVEC 250 ARBAS : 37 rec et 68 mili
PERTES TOTALES DE L'AVENTURE MAXIMUM AVEC 250 ARBAS : 43 rec et 133 mili
Désolé pour les fautes d'orthographe, ces screens ne m'appartiennent pas.......