Retour au nid de Bandits avec "Maîtres des Arts Martiaux"
Troupes emmenées réparties sur 4 Généraux :
500 Recrues
180 Cavaliers
110 Soldats d'élites ou soldats
120 Arbalètes
On commence par la Zone2Camp 4 : 80 racailles; 80 pisteurs, 20 chiens
GN : 20Se 162Cav ; 5-7(5.78) 100%
Camp 5 : 40 chiens; 80 coriaces, 80 pisteurs
GMAM : 130rec 90Se ; 2 rounds
pertes : 115rec
Nb : camps 1 & 2 évités
Zone 1Camp 3 : 80 racailles, 80 pisteurs
GMAM : 52rec, 1se, 147cav, 20arb
pertes : 47rec
Zone 3Camp 9 : 100 Coriaces, 50 Pisteurs, 50 Chiens de garde
GN : 180Cav ; 4-7 (5.30) 98-100% ou Gn: 1rec
Camp 8 :50 Charognards, 50 Pisteurs, 70 Chiens de garde
GMAM : 140rec, 80Se ; 2-2.02 rounds
Pertes : 125rec
Nb : camps 9 & 12 évités
Zone 6Camp 16 : 80 Pisteurs, 60 Coriaces, 50 Chiens de garde, 1 Dent d'Acier
GMAM vague 1: 1rec
GV vague 2 : 110rec, 80cav, 60arb
Pertes : 90-101rec
ou
GMAM vague 2: 87rec, 133arb, après 2 heures de récupération!
Pertes : 75-76rec
Nb : camps 13 & 14 évités
Zone 5Camp 15 : 100 Racailles, 1 Putois, 1 Chuck
GMAM : 130rec, 120arb
Pertes : 111-112rec
Ou
GV : 130rec, 120arb
Pertes : 111-114rec
Nb : disparition des camps 10 & 11
Pertes total : 474-494rec